Devenez Ambassadrice Yoba

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Etre ambassadrice Yoba

Quelle que soit votre formation, votre expérience ou votre parcours de vie, vous pouvez devenir Ambassadrice Yoba. Pour cela, trois conditions indispensables : être motivée, très dynamique et avoir le sens du contact. A partir de là, Yoba vous prend en charge et vous forme gratuitement à votre nouveau métier, en vous donnant tous les moyens de réussir en vous amusant. Faire de sa passion un travail, c’est possible chez YOBA !

En tant qu’Ambassadrice, vous serez chargée d’animer des réunions de deux heures environ au domicile de vos clientes, au cours desquelles vous leur présenterez les produits Yoba et donnerez tous les conseils indispensables à leur bonne utilisation. Après avoir pris les commandes de vos clientes, vous les transmettrez à Yoba, qui se chargera de les préparer et de les expédier en moins de 48 heures. Vous n’aurez plus qu’à vous assurer que vos clientes ont bien reçu leurs articles et qu’elles sont satisfaites !

En règle générale, les Ambassadrices qui travaillent pour recevoir un complément de revenu animent en général trois ou quatre réunion par mois.

Des rémunérations très attractives

Chez Yoba, une Ambassadrice perçoit des commissions directes sur les ventes qu’elle a réalisées au cours du mois précédent. Selon son chiffre d’affaire mensuel, ses commissions peuvent monter jusqu’à 41%.

Avantage supplémentaire : si l’une de vos amies devient Ambassadrice Yoba, vous êtes sa marraine et vous toucherez à vie des commissions d’un montant de 3% sur chacune des ventes de votre filleule.

Par exemple : Sylvie a animé 3 réunions Yoba Party le mois dernier, pour un montant total de 1520 euros. Cela lui a pris deux heures par semaine. Elle va recevoir un chèque de commissions directes de 354 euros.

Sylvie est aussi la marraine de 4 de ses amies, qui sont toutes devenues Ambassadrices Yoba. Le mois dernier, ses 4 amies ont réalisé un chiffre d’affaires total de 4800 euros. Sandrine va recevoir un chèque de commissions indirectes de 120 euros.

Au total, Sylvie aura touché 474 euros ce mois-ci, en travaillant au total moins d’une journée complète !

Pourquoi choisir Yoba ?
  • Yoba est une filiale du groupe Concorde, le n°1 du marché du charme depuis plus de 40 ans. Avec plus de 100 salariés, 5 grands magasins LoveStores à Paris et Strasbourg, des millions de clients satisfaits et des locaux de plusieurs milliers de m2, Concorde est le leader du secteur et le principal importateur français de sextoys.
  • En choisissant Yoba, vous intégrez une équipe d’Ambassadrices accueillantes, dynamiques et enthousiastes, avec lesquelles vous pourrez partager votre passion et vos envies ! Très vite, vous allez vous faire de nouvelles amies !
  • Yoba est une société adhérente de la Fédération de la Vente Directe. A ce titre, Yoba s’engage à respecter toutes les règles en vigueur, et plus particulièrement le Code éthique de la vente directe.
  • Yoba vous offre gratuitement votre assurance responsabilité civile d’Ambassadrice
  • Yoba vous forme gratuitement à votre nouveau métier d’Ambassadrice et vous propose même d’accéder à Vente Directe Académie, la plateforme de formations officielles de la Fédération de la Vente Directe, afin d’aboutir à des formations certifiantes reconnues par l’éducation nationale et les pouvoir publics (jusqu’au niveau License).
  • Si vous souhaitez devenir Manager, Yoba vous donne les moyens d’évoluer dans votre métier d’Ambassadrice et d’accéder, à terme et sous conditions, à des postes à responsabilités dans notre réseau.
  • Les produits proposés par Yoba sont soigneusement sélectionnés pour la satisfaction de nos clientes.
  • Yoba récompense ses meilleures ambassadrices en leur offrant des cadeaux et en organisant de nombreux challenges
Votre kit de démarrage gratuit !

Dès la signature de votre contrat d’Ambassadrice Yoba, nous vous ferons parvenir votre kit de démarrage, sans aucune avance de trésorerie de votre part. Constitué de nos vingt meilleurs articles (lingeries, huiles de massage, jeux coquins et sextoys), il vous permettra d’animer vos réunions en présentant nos excellents produits à vos clientes.

Votre kit de démarrage comprend également tous les supports de vente qui vous permettront de débuter votre activité d’Ambassadrice Yoba très rapidement : 2 catalogues Yoba, liasse de bons de commandes, flyers, cartons d’invitation, guides et supports de formation.

Lorsque vous aurez réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 600 euros, tous les articles de votre kit vous appartiendront définitivement.

Afin de développer leurs ventes, les Ambassadrices Yoba peuvent à tout moment acheter à prix préférentiels de nouveaux articles de démonstration pour compléter leur kit de démarrage.