La belle histoire de Yoba

Yoba, ôde à la féminité

A la fois sensuelle, féminine, volontaire, romantique : la femme Yoba sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de l’affirmer tout haut en société.

story_1

A quelques années lumières de la pin-up sur papier glacé, la femme d’aujourd’hui est un vrai caméléon : un jour montée sur des talons hauts compensés avec un petit short court pour rester toujours sexy, le lendemain en jupe droite mettant en valeur ses formes musclées (car la femme 2018 est résolument sportive, elle prend soin de son corps), elle peut aussi sauter dans une tenue jeans, baskets pour s’adapter à son hyper activité quotidienne.

Femme d’affaires, maman et amante, elle allie ses trois facettes avec panache et assurance ! Elle fait ses courses alimentaires hebdomadaires tout en s’attardant au rayon coquin des supermarchés pour y glaner de quoi pimenter sa vie de couple. Elle dépose les enfants à leurs activités sportives le mercredi, organise des soirées sex toys et lingeries coquines entre copines le jeudi soir et essaye ses nouvelles trouvailles avec son flirt en weekend surprise..

En un mot la femme moderne de 2018 assume. Active, moderne, glamour et libérée, elle ose et veut se faire sa propre idée en essayant les articles et les produits qui participeront à son bien-être physique et mental comme à celui de son amant(e). Elle se tourne vers des produits plutôt avant-gardistes comme la yoba cup, écoute et prend soin de son corps en utilisant des boules de geisha et défend sa libération sexuelle par des jeux coquins avec son ou sa partenaire.

story_2